Par
A noter : la formation ne pourra pas être approfondie sur l’utilisation des logiciels et sur tous les aspects techniques liés à la création d’une œuvre et/ou installation (création) numérique, pour cela des modules complémentaires et spécifiques seront proposés ultérieurement.
Artistes professionnel.le.s, technicien.ne.s/régisseur.se.s du spectacle, enseignant.e.s de pratiques artistiques, animateur.rice.s multimédias, et toute autre personne liée de près à la mise en œuvre de créations numériques et scénographiques vidéo.
Avoir une expérience de la scène, du spectacle et/ou des arts graphiques et/ou vidéos.
Maîtrise minimale de l’outil informatique (vidéo et/ou graphisme et/ou animation et/ou motion design).
Disposer d’un ordinateur Mac ou Pc équipé au minimum de l’un de ces logiciels (version officielle ou d’essai) :
- Mapping/Diffusion : Madmapper (Mac et Pc) et/ou Modul8 (Mac) et/ou Millumin (Mac)
- Graphisme/Animation : After-Effect/Photoshop/Illustrator (Mac et Pc)
- Montage vidéo : Première (Mac et Pc), Final-Cut (Mac).
- Stop Motion: IStop Motion (MAC)
1400.00€
Nous vous accompagnons pour vos demandes de prises en charge et pour trouver les solutions les plus adaptées (notamment pour les artistes, les agents de la fonction publique territoriale et les personnes sans droits ouverts à la formation professionnelle). N'hésitez donc pas à nous contacter pour vous renseigner !
N’hésitez pas à nous solliciter pour un aménagement de la formation en raison d’un handicap ou autre situation particulière. Nous chercherons les solutions les plus adaptées, si nécessaire avec des organismes spécialisés.